Facebook Twitter Gplus Pinterest Google Maps RSS
Home Non classé Soirée statutaire DCF – 15 avril 2013 – 18h30

Soirée statutaire DCF – 15 avril 2013 – 18h30

Le réseau toulousain des Dirigeants Commerciaux de France organise, lundi 15 avril 2013, une  conférence sur le thème « Vendre en réseaux » par Pascal BRASSIER ; suivie d’un cocktail dînatoire préparé par C&N Traiteur.

Intervenant : Pascal BRASSIER

Pascal Brassier est le fondateur et directeur du département « développement des ventes » de l’ESC Clermont où il y enseigne. Il est aussi conseil dans la négociation et la gestion des ventes, auprès de PME et d’entreprises internationales. Il est également co-fondateur du Comité Directeur de l’Institut International des Sciences de la Vente (GSSI) et membre du Centre de Recherche Régionale en Matière de Gestion, de  l’Association Française du Marketing, de l’European Marketing Academy  et des Dirigeants Commerciaux de France. Il est enfin l’auteur de l’ouvrage « Boostez vos ventes grâce aux réseaux sociaux » (2009) et vient de co-publier « Management de la force de vente ».

Déroulé horaires 

18h30 : Accueil

19h : Introduction à la conférence par le Président des DCF Toulouse

19h15 : Conférence : “Vendre en réseaux” par Pascal BRASSIER

20h30 : Questions/Réponses

20h45 : Cocktail dînatoire

Inscription

Inscription avant le mercredi 10 avril 2013 par mail  à infos@dcf31.com ou sur notre site sur le bouton ci-dessous.

Tarif d’entrée : Gratuit pour les membres DCF / 35€ pour les non-DCF – Paiement à réaliser sur place.

Partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>