1453287857-jeudiformation2502.jpg

Objectifs

La Marque employeur a le vent en poupe. S’agit-il d’une mode ? Y a-t-il des pratiques nouvelles au regard de la GRH actuelle pour attirer, fidéliser des compétences clés, des compétences rares, par rapport à celles déjà existantes ? Quels effets produisent-elles ? Existe-t-il des solutions pour attirer plus particulièrement des profils créatifs et innovants ?

Description

Quels sont les enjeux de la mise en place d’une marque employeur ? Que peut-on en attendre ? A quels risques répond la marque employeur dans le contexte actuel ?

Existe-t-il vraiment une solution pour réduire votre coût d’acquisition de nouvelles compétences ? comment réduire votre turn over ? comment minimiser les risques liés au départ d’un collaborateur clés ?

Cet atelier a pour objectif de sensibiliser les dirigeants, les responsables de services, les professionnels des RH cherchant à attirer des métiers en tentions, des compétences rares, des compétences clés ou des profils créatifs et innovants dans leur entreprise ou sur leur territoire géographique par la marque employeur.

Intervenant

Stéphanie Martin-Prié est consultante et formatrice

en attractivité et fidélisation des compétences clés et des compétences rares et en conduite du changement.

Elle permet aux entreprises d’optimiser leur stratégie de marque employeur, de talent management via les outils de l’innovation RH. Elle accompagne également les entreprises aux changements liés à la digitalisation.

Auteur d’un blog dédié au talent management et à la marque employeur.

Site internet : www.anthenia.fr


Tarif adhérent La mêlée (6€)

Tarif non adhérent La mêlée (12€)