1523886666-ideation.jpg

Le 9 mars dernier, nous avons accueilli au sein de la Cantine, des ateliers de récolte des besoins de la démarche de co-construction de services innovants avec La Mêlée et l'URSSAF.

Venez participer à une journée d'idéation, le jeudi 17 mai prochain, de 8h30 à 18h. (*idéation: processus de génération d'idées)

Nous travaillerons en équipe, pour chercher des solutions qui répondent aux problématiques formulées suite aux ateliers du 9 mars dernier.

Cette journée est ouverte à tous, y compris aux personnes n'ayant pas pu assister aux précédents ateliers.


PROBLEMATIQUES A RÉSOUDRE:

  • Personnaliser la relation (pour les Experts-comptables, et/ou les jeunes entrepreneurs) : - Comment replacer l’humain au sein de notre relation quand une situation d’urgence l’impose, à l’heure de la digitalisation ? - Comment être disponible et à l’écoute sans contact physique ?
  • Protéger la relation entre l'expert-comptable et son client:

- Comment donner à l’expert comptable toute sa place dans la relation avec l’URSSAF sans court-circuiter pour autant le cotisant-client ? - Comment garantir une circulation de l’information juste et précise dans une relation tripartite : EC/JE/URSSAF ?
- Comment faciliter la relation client/EC parfois mise à mal par des courriers erronés sur des anomalies ?

  • Rendre plus autonome (pour les Experts-comptables, et/ou les jeunes entrepreneurs)

- Quels moyens techniques et humains permettraient d’être plus autonome dans les démarches avec l’URSSAF ? - Comment transmettre un maximum de connaissances pour développer l’autonomie des JE ( / l’autonomie des EC) ? - Comment pouvoir suivre mes dossiers et leurs avancées de façon autonome ?


L'inscription est gratuite mais obligatoire pour des questions d'organisation.

Inscription