Bonjour,
Je suis actuellement en formation d’infographiste, web designer, développeur front-end chez AP Formation à Toulouse suite à une reconversion après une activité professionnelle de 30 ans ou j’ai connu plusieurs domaines et secteur d’activité, (artisanat, industrie, grande distribution, photographie).
Je me retrouve maintenant au chômage suite à une RQTH qui ne me permet plus de travailler dans mes anciens emplois. Je suis intéressé par ce domaine d’activité car il rejoint dans certains points le coté créatif de la photographie que j’ai effectué pendant 4 ans en auto entrepreneur et depuis l’âge de 16 ans en temps qu’amateur.
Le travail ne me fait pas peur et je suis prés à faire tous les efforts nécessaires pour accomplir les taches que vous pourriez me confier. Je dois effectuer un stage non rémunéré en entreprise pour la période du 9/03/2017 au 13/04/2017.
Je recherche une entreprise qui serait susceptible de m’accueillir pendant cette période pour effectuer celui-ci. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements à mon sujet.
Bruno V