Créé en 1989, le Groupe EUROGICIEL compte près de 2000 personnes en France et à l’international. Il est organisé en 2 pôles métiers spécialisés dans les Systèmes Numériques et la Performance des Opérations.
Le pôle Systèmes Numériques regroupe les expertises du système embarqué et critique, de la testabilité, la simulation, l’informatique scientifique, de l’IoT, du SI et des solutions digitales. Issu du regroupement d’Eurogiciel Ingénierie et d’Alyotech, il est porté opérationnellement par la division System & Software Engineering (SSE), la division Information Technology Services (ITS) et sa nouvelle entité DataScale, spécialisée dans le Big Data.
Le pôle Performance des Opérations regroupe les expertises du management de projet, de la qualité et de la performance industrielle. Il est porté par ETOP International, spécialisé dans le conseil en management de projet et par EQUERT International, spécialisée dans les domaines de la performance industrielle, du management de la qualité et des fonctions support liés aux projets industriels.
L’agence EQUERT de Toulouse comporte 200 collaborateurs.

Dans le cadre de plusieurs projets d’amélioration continue, des solutions techniques sont recherchées pour permettre de centraliser des données dans des applications Web et en extraire des rapports détaillés.
Intégré à une équipe de cinq développeurs, vous avez un profil concepteur/développeur et vous êtes en charge de développer des applications Web pour des projets d’Amélioration Continue liés à la Qualité de la Supply Chain. Vous aurez à utiliser les technologies JavaScript/PHP5 avec des frameworks comme SmartAdmin, BootStrap.

Afin d’accompagner le développement de la suite du produit en cycle Agile, les activités à réaliser pour plusieurs fonctionnalités seront :
- la conception
- le développement
- l’intégration
- la validation

De formation développement en informatique, vous connaissez les langages PHP 5 (+) (PHP object), les méthodologies JavaScript et JQuery ainsi que les outils PHPExcel, PChart, Html2Pdf.
Vous savez utiliser les librairies type Bootstrap.
Vous avez un niveau d’anglais correct.
A l’issue du stage, une embauche pourrait être proposée au sein de notre pôle systèmes numériques.
Durée du stage : 4 à 6 mois

Vous êtes motivé(e) et méthodique avec une bonne capacité d’analyse et une faculté de synthèse rapide, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature et venez nous rejoindre au sein de la première société de service française en accompagnement de projet.

Pour postuler, envoyer CV et Lettre de motivation à l'adresse suivante: amandine.pujol@equert.com