Bonjour !

Actuellement en DUT Métiers du Multimédia et d’Internet l’IUT de Béziers et dans le cadre de la fin de mes études, je dois effectuer un stage d‘une durée de deux mois à partir d’avril. Depuis très jeune, je suis passionné par l’art et la communication, c’est pour cela que j’éprouve un fort intérêt pour votre offre de stage de Graphiste Multimédia,

Durant mes études, j’ai essayé de manier mes différentes passions pour exploiter totalement ma créativité. De ce fait, j’ai choisi de faire un baccalauréat en Art Appliquée puis un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet. Ces études m’ont permises de confirmer mes compétences dans les domaines de la communication et de la création tout en développant mon sens créatif et mon organisation, je maitrise à présent Illustrator, Photoshop et After Effect.

Je met en pratique le fruit de ces différentes formations dans des projets extra-scolaire, comme la création de logo pour des personnes tierces, ce qui m’a appris à être rigoureux dans mon travail, la perception de la notion de contrainte et la communication avec le client. Les projets scolaires m’ont permis de me construire un solide esprit d’équipe tout en gardant une indépendance et une polyvalence, j’effectue tout ces projets à fond et je suis persévérant et perfectionniste dans toute mes réalisations.

Je souhaite dés à présent confirmer mon projet professionnel qui est de devenir graphiste, c’est pour cela que ce serait une véritable expérience vertueuse de pouvoir intégrer votre entreprise pour mettre en œuvre mes compétences dans votre entreprise qui est la leader dans son domaine.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à ma considération distinguée,


Léo Claude