Bonjour,

Je suis actuellement en formation d’administrateur systèmes et réseaux dispensée par le centre de formation LDNR. Mon objectif est d’obtenir le titre professionnel de Technicien Supérieur en Système Informatique.

Afin de valider ce titre, je souhaiterais effectuer un stage dans votre service systèmes et réseaux informatiques pour une période de 6 semaines comprise entre le lundi 20 Mai 2017 jusqu'au 31 juillet 2017.

Ma formation m'a permis d'acquérir de réels atouts et compétences en termes de supervision des systèmes informatiques, d'administration réseau, de sécurisation des données, mais aussi en terme de relationnel avec les utilisateurs. Je serais ravi de mettre mes compétences au service de votre entreprise.

Ce stage me permettra de consolider mon projet professionnel. Travailler avec vous serait une véritable opportunité et une expérience professionnelle enrichissante.

Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Espérant avoir retenu votre attention, je vous pris d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Hervé Blavy