Etudiante en première année à Toulouse Business School, j’ai 22 ans, je suis à la recherche d’un stage de 6 mois entre Juillet et Décembre 2017 en marketing/marketing digitale ou développement de projet. Ayant un attrait important pour l’entrepreneuriat, j’ai comme projet de créer ma propre entreprise. Je recherche donc un stage qui pourrait me permettre tout d’abord d’acquérir différentes compétences dans les domaines que j’ai évoqué auparavant mais aussi de me familiariser de plus près au monde de l’entrepreneuriat et du développement de projet. La Cantine Toulouse serait donc l’occasion de pouvoir me former auprès de plusieurs entrepreneurs et professionnels du développement d’entreprise.

Combative et déterminée, j’ai fait le choix d’effectuer une troisième année de classe préparatoire pour me permettre d’atteindre mon objectif en intégrant Toulouse Business School. Je pratique le piano depuis 12 ans et j’ai pour habitude d’ajouter ma touche personnelle aux morceaux que je joue.

Actuellement membre de l’association Optimize qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat auprès des étudiants de notre école, j’ai plaisir à rencontrer des entrepreneurs toulousains qui me font part de leur expérience et de leur vision de l’entrepreneuriat. Mes activités au sein du pôle Rédaction et de la Communication me permettent d’assouvir ma créativité et ma curiosité. Enthousiaste et dynamique, mes expériences précédentes, notamment à l’occasion de mes emplois saisonniers, ont démontré que mes facultés d’intégration au sein d’un groupe et mon aptitude à communiquer.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations et espère vous faire part de ma motivation de vive voix.

Jeanne Cabaret