Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant à l'école d'Epitech Toulouse, je suis activement à la recherche d'un stage dans le développement informatique. Ce stage me doit d'être effectué à partir du 3 juillet 2017 et devra couvrir une durée de quatre à six mois.

Aujourd'hui, je vous fais part de mon CV et de cette lettre de motivation en vu de m'engager, dans un premier temps, en vous soumettant ma candidature.

Je tiens à vous témoigner de mon esprit passionné quant au monde dans lequel j'évolue et étudie, et je souhaiterais parvenir de par l'accomplissement de ce stage à acquérir de l'expérience ainsi que les qualités requises à l'épanouissement en entreprise. Je me considère responsable et autonome, ce qui fait de moi un élément capable d'apprendre de manière efficace et effective. Sachez que j'ai une grande soif de connaissances qui me permet de rester motivé au fil de mes études, et de développer ma rigueur. Aujourd'hui, j'ai la volonté d'accroître mes compétences techniques et aussi de me familiariser avec le monde du travail qui m'entoure. Ce stage au sein de votre entreprise serait pour moi une réelle opportunité de me rapprocher de mes aspirations professionnelles et je pense que mon implication pourrait apporter un réel plus à votre entreprise.

Intéressé en priorité par le domaine du jeu vidéo, de l’intelligence artificielle et du développement logiciel, je reste également ouvert à toutes propositions.

Dans l'espoir de vous lire, veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

DESCOUST Charles

M. Charles Descoust