Bonjour,

Jeune diplômée 2016 de l’école d’ingénieur UPSSITECH à Toulouse, je viens d’effectuer 8 mois de volontariat dans l’agriculture en pays anglophones. J’y suis partie à la recherche de mon anglais et d’expériences enrichissantes. Je suis rentrée avec de nouvelles compétences et le désir de relier mon métier, la robotique, à mes idées, un monde plus écologique.

Grâce à mes études il m’est possible de travailler sur des plateformes mobiles avec différents capteurs retranscrivant l’environnement. Mes stages ainsi que différents voyages à l’étranger m’ont apporté une grande adaptabilité et un gout pour la découverte mais aussi une autonomie et un sens des responsabilités. Egalement j’ai pu développer mon aptitude au travail d’équipe lors d’un projet de grande envergure impliquant un professionnel et tous les étudiants de ma promotion.

Mon projet est de faire partie de ces nouveaux ingénieurs qui n’utilisent plus leurs compétences indépendamment de l’impact négatif, mais s’impliquent dans des problématiques actuelles comme la gestion des déchets, la dépollution des océans et l’éradication des produits chimiques de nos cultures.
C’est dans cette optique que j’utilise le réseau de la Cantine de Toulouse qui me permet de m’adresser à une communauté aux projets hétéroclites.

Pour de plus d’amples informations sur mes compétences techniques et mon cursus, vous trouverez mon CV sur le site si dessous :
https://perso.apec.fr/clarisse_lambert

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires :
lambert.clarisse64@gmail.com

Cordialement.
Clarisse LAMBERT