Madame, Monsieur,

Jeune développeuse en herbe actuellement en deuxième année de BTS services informatiques aux organisations en deuxième année spécialité solutions logicielles et applications métiers, je suis activement à la recherche d'un contrat de professionnalisation. Celui-ci débuterait dès que possible et se terminerait au mois de juin 2018. Passionnée du développement, j'ai pu, aussi bien en formation que dans un contexte professionnel, accumuler un bagage de connaissances dans diverses technologies et langages informatiques.

Bien que développeuse en devenir,j’aime aller à contre-courant des aprioris et des préjugés sur le monde du développement. J'aime la logique, mais j'apprécie également de laisser une place à la créativité dans mon métier, en n'hésitant pas à être force de proposition. Je suis également très désireuse et curieuse d'apprendre ainsi que de mettre mes compétences au service de votre activité.

Je me tiens entièrement à votre disposition pour toute prise de contact ou entretien, physique ou même téléphonique. En vous remerciant par avance pour votre considération,

Cordialement

Chloé Lewandowski
chloelewandowski98@gmail.com
06-21-16-30-68