Etudiante de 22 ans en 2ème année de Bachelor Communication à l’European Communication School à Toulouse, je suis actuellement en recherche d’un stage en communication de 4 mois à compter de Janvier 2018.

Au sein de la formation Bachelor communication de l’ECS Toulouse, j’ai eu l’occasion de découvrir les différentes facettes de la communication, du plan média à la relation presse, en passant par de l’évènementiel ou des réalisations visuelles et chartes graphiques. Mon stage dans l'entreprise Sunwaterlife m'a permis de continuer dans cette voie, en réalisant de nombreux supports digitaux et presse.

Passionnée par le digital, je m’occupe de la gestion de forums, pages facebook et sites depuis plusieurs années, et j’ai assisté à des MOOC et autres formations en ligne sur le référencement et le community management.
Je suis devenue content manager et photographe freelance depuis Avril 2017, travaillant notamment pour la boutique en ligne La Coupe des Fées, ainsi que le magasin toulousain Asiance.
Photographe de portraits, mise en scène et close-up produits, maîtrisant les outils de retouche Lightroom et Photoshop, je peux également m’occuper de la communication visuelle de l’entreprise, de la réalisation de photos des coulisses de l’entreprise, à la couverture d’évènements.
Etant issue d’une formation littéraire, et ayant un goût prononcé pour la lecture ainsi que l’écriture, je peux également m’occuper de la rédaction d’articles, fiches produits ou descriptions, le tout de manière à favoriser le référencement.

Passionnée de nouvelles technologies (VR, RA par exemple) , de jeux vidéos, pop culture (aussi bien américaine que japonaise) ou d'arts, travailler dans ces milieux m'intéresserait particulièrement. Ayant été blogueuse mode et modèle, j'ai également une bonne connaissance des milieux de la mode.

N'hésitez pas à me contacter à morange.celine.pro@gmail.com si vous souhaitez voir mon C.V

Merci par avance,
Céline Morange