Madame, monsieur,
Après un BTS électronique, je suis actuellement étudiant à l'école d'ingénieur du CESI de Labège, en électronique et systèmes embarqués. Cette formation s'effectue en alternance, et jusqu’à ce jour, mon entreprise se situait à Dijon.

Malheureusement, cette société est en liquidation judiciaire, et fermera ses portes prochainement.
Je travaillais dans le domaine de l’événementiel plus particulièrement dans la recherche et développement de machines a effets spéciaux atmosphériques, etc...
J'ai beaucoup programmé en C, sur un PIC32, et je travaille actuellement sur le développement d'une application destiné aux clients (monitoring et configuration in live), C#, xaml, mais aussi beaucoup de dépannage, de mécanique, hydraulique.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle entreprise, consciente de ma situation, qui serait à la recherche d'un ingénieur en alternance et susceptible de m'accepter lors de la fermeture définitive de mon entreprise actuelle.

Sachez que mon diplôme ainsi que mon épanouissement professionnel compte énormément pour moi, c'est pour cela que je met a disposition toute ma motivation, mon implication ainsi que mon temps au service de mon entreprise d’accueil.

Je recherche avant tout une petite entreprise, j'aime intervenir sur toutes les étapes de production, pourvoir suivre un projet de A à Z. Dans une petite entreprise il y a beaucoup de travail, et la dernière chose que je souhaite, c'est de rester assis a ne rien faire.
En espérant un retour de votre part,
Cordialement,
Valentin LE GALLOUDEC.

Tel : 0619043649
Mail : valentin.legalloudec@outlook.fr