Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en troisième année à Epitech, école spécialisée en informatique.
J’y ai développé mes compétences en C au cours de ma première année, en C++ durant ma seconde année, puis en C#/.NET et en Java cette année au cours de plusieurs projets en groupe de taille variables, de plus j’ai pu lors d’un stage de 4 mois développer mes compétences en Javascript, AngularJS, CSS, HTML, PHP et mySQL.
Enfin, durant ma participation à la Global Game Jam 2018 j’ai put significativement développer mes compétences en C# et sur le logiciel Unity3D et je continue cette montée en compétence en m’investissant dans un projet toujours en cours dans le cadre du HUB Innovation d’Epitech.
Je suis actuellement en recherche active d’un stage en milieu professionnel d’une durée pouvant aller de début Avril jusqu’à fin Septembre de l’année 2018. Cette expérience me permettra d’être à nouveau confronté à la réalité de ce métier comme lors de mon dernier stage. Il s’agirait d’un stage dans le domaine de l’informatique et du développement logiciel.

Je suis bien évidemment motivé mais surtout désireux d'apprendre aux côtés de professionnels d'un métier qui me passionne, de nouveaux langages ou développer mes compétences dans ceux que j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser tel que le C, le C++ (qui se trouve au cœur des études de seconde année à Epitech), le C#/.NET, le Java, le Python et les langages du Web.

Intéressé depuis longtemps par le domaine de l’informatique et son fonctionnement, j’ai tout d’abord appris le C via des cours en ligne avant de rejoindre Epitech, j’ai ensuite pu découvrir le langage objet lors de workshops et m’initier à d’autres tel que le LUA et l’Android en préparant des séances CodingClub.
Lors de ma seconde année j’ai finalement quitter le CodingClub pour rejoindre l’association E-mma qui prône la mixité au sein d’Epitech, là où le CodingClub m’a offert énormément d’opportunités d’ajouter de nouveaux langages à mes compétences techniques, E-mma m’a permis de développer mes compétences en communication.

Je suis passionné et suis capable d'être autonome, désireux d'en apprendre plus et de développer mes compétences, désireux aussi de faire de nouveau partit du fonctionnement d'une entreprise et ce serait une joie pour moi de le faire dans votre entreprise.

Cordialement,

Najib Kardjoudj
3ième année à Epitech
06.46.33.92.01
najib.kardjoudj@epitech.eu
Responsable Membre E-mma