Bonjour,
Diplômé d’un DNAP des beaux-arts de Nancy, précédemment de deux années de licence d’histoire et actuellement en M1 Création Numérique, je suis à la chercher d’un stage de cinq semaines dans les domaines de la culture et du numérique pouvant début dès que possible.
Mes études m’on apportées des connaissances dans des domaines variées, qu’il s’agisse de gestion de projet, graphisme, montage et postproduction ou encore en modélisation 3D. De plus mon niveau C1 me permet de comprendre la plupart des documentations liées aux domaines énoncés. Enfin mon séjour aux beaux-arts m’a donné un certain recul et une vision conceptuelle qui me permettent d’aborder les projets d’un œil différent.
Je suis quelqu’un d’organisé, autonome et multitâches. Je suis plutôt efficace en équipe, tant en prise en décision qu’en communication interne. Je suis également très ouvert quant à l’entreprise dans laquelle faire mon stage, l’important étant d’en apprendre plus sur la vie professionnelle d’une entreprise liée à la culture et au numérique.
Je reste à votre disposition afin de fournir CV et Book et de vous détailler mes motivations.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes plus respectueuses salutations.
Thomas Miart