Bonjour,

Ayant obtenu un Titre de Développeur Logiciel (Bac+2) par une reconversion professionnelle il y à deux ans, j'ai décidé de m'installer à Toulouse afin de continuer à me former dans cette branche par la voie de l'alternance.

Admissible au sein de l'IPI de Blagnac pour préparer un Titre de Concepteur Développeur Informatique (Bac+3), j'ai pour ambition de continuer à me former jusqu'au Bac+5 via cette école et idéalement dans la même structure professionnelle.

Je serai ravi d'apprendre et découvrir ce métier en intégrant une équipe de développeurs et participer aux projets, existants ou à venir, en réalisant les missions qui me seront confiées, m'investir et évoluer dans un contexte épanouissant.

J'ai pu apprendre, au cours de ma dernière formation, les bonnes techniques de programmation, le mode de travail en équipe, la réalisations de documents techniques, la rédaction d'un cahier des charges, et la manipulation de différents langages et de bases de données, ainsi que le développement web et mobile.

Ma persévérance et mon optimisme me permettent d'arriver à mes fins, j'ai pour aspiration de les mettre à profit d'une entreprise !


Bien Cordialement,
William BASSONVILLE

06.51.25.01.07
bassonville.william@gmail.com

M. William Bassonville