La Fédération régionale des MJC recrute
Un (e) technicien(cienne) informatique
CDD 12 mois - Poste à pourvoir fin octobre 2018
Dans la cohérence des orientations du nouveau projet fédéral et dans des domaines d’intervention identifiés, il(elle) devra :

- Assurer le bon fonctionnement du système informatique au niveau d’un service attendu par la Fédération,
- Etre force de proposition et contribuer à l’évolution des systèmes en s’appuyant sur des compétences techniques, des connaissances de solutions numériques,
- Etre garant de l’installation, de la mise en œuvre, de l'exploitation et de la supervision des ressources informatiques dans un contexte de migration vers de nouveaux outils (site internet, canaux de diffusion de l’information, réseau informatique interne, progiciel de gestion des adhésions…).
- Prendre en charge la maintenance, le conseil ou des formations courtes sur des outils informatiques,
- Entretenir, renouveler et actualiser les données externes (site, E-lettre…),
- Participer à des actions de réseau en mobilisant ses compétences,
Titulaire d’un diplôme de niveau 3, type BTS, DUT… le (la) candidat(e) possède des compétences techniques associées à des connaissances générales et à un bon rédactionnel. Au delà de votre expérience professionnelle, nous recherchons des personnes motivées. qui aient le sens de l'engagement et du service. Maîtriser l'administration de serveur WEB / l'environnement WINDOWS 7 et 10 : installation, commandes, scripts powershell, sauvegarde des données. Connaitre la gestion de base de données relationnelle (SQL), connaissance approfondie de l'architecture matérielle d'un poste de travail, notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques connaissances du fonctionnement des réseaux TCP/IP, connaissance du logiciel Dreamweaver, du logicien FTP et de Dupral.

CDD de 12 mois, groupe E - 350 de la Convention Collective de l’Animation, brut mensuel 2149 € - 2395 €, reconstitution de carrière incluse.

Envoyer avant le 19 octobre CV, lettre manuscrite, photo à dezes@mjcmipy.com ou Service RH - FRMJC, 153, Chemin de la Salade Ponsan - 31400 Toulouse + tous renseignements pouvant justifier de l'expérience. Indications sur les disponibilités. Tests et entretiens à prévoir.