Madame, Monsieur,


Je me permets de vous solliciter pour un poste dans le secteur de la Communication. Ayant terminé ma Licence Européenne de Communication et d’Information en septembre dernier, je souhaite désormais me lancer dans un projet professionnel de longue durée.

Je viens de terminer mon stage de fin de cursus en tant qu’Assistant Relations Presse et Publiques au sein du Toulouse Football Club. Je souhaiterais donc poursuivre mon évolution professionnelle dans ce domaine.

Dynamique, sérieux, polyvalent et appréciant le travail en équipe, je suis désireux d’intégrer votre entreprise afin de vous apporter toutes mes compétences acquises tout au long de mon parcours.

Intéressé par la Communication depuis toujours, j’ai pu notamment étudier durant trois ans les différentes facettes de ce secteur d’activité afin de renforcer mes connaissances. Je me suis donc formé dans plusieurs domaines tels que la Communication digitale, les Relations Presse et Publiques, la Publicité ou encore l’Évènementiel.

L'ensemble de ces raisons me permet désormais d'enrichir, par mon dynamisme et ma motivation sans faille, la future équipe avec laquelle je serais amené à travailler.

Je reste à votre disposition pour vous apporter les précisions que vous jugerez utiles sur mon parcours et mon projet de carrière dans votre entreprise.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de toute ma considération.


Romain Bayle-Siot