Passionné(e) par les nouvelles technologies, le développement, la cybersécurité, le machine learning, les data science ou le management des ERP ?

Spécialisez-vous dans ces spécialités qui connaissent depuis plusieurs années un essor considérable. Rejoignez-nous et devenez « Développeur/se & Expert/e ».
Nous recherchons des titulaires bac+2 afin de se former en alternance avec nos entreprises partenaires sur un parcours préparant au métier de développeur/se combiné à une expertise de votre choix.

L’entrée nécessite en pré-requis un bac+2 (n’importe quelle filière) au minimum ainsi qu’une forte appétence pour l’informatique.

L’apprenant/e, dans le cadre d’un contrat d’alternance est salarié/e de l’entreprise. À ce titre, il/elle perçoit une rémunération correspondant à un pourcentage du SMIC ou du minimum conventionnel, si celui-ci est plus favorable. Cette rémunération varie en fonction de son âge.

L’accord passé avec nos entreprises partenaires spécifie qu’à l’échéance de la formation, une promesse de proposition de contrat de travail sera proposée à l’apprenant si les conditions le permettent.

Pour plus d’informations concernant nos parcours : http://www.an21.fr/

Expérience, formation et compétences souhaitées
L’entrée nécessite en pré-requis un bac+2 (n’importe quelle filière) au minimum ainsi qu’une forte appétence pour l’informatique.