La société ANISEN, filiale du groupe FINEDI, est une startup de la Silver Economie. Elle développe des Programmes d’Activités Thérapeutiques innovants pour les personnes âgées, sur supports connectés (type tablette numérique). Notre approche dite « multi-domaines » est basée sur une démarche non médicamenteuse. ANISEN intervient auprès des EHPAD, des Résidences Autonomie, des collectivités locales, et autres structures médico-sociales. Elle travaille activement autour de la prévention et du maintien des capacités préservées des personnes âgées. Dans le cadre de sa forte croissance, ANISEN renforce ses équipes projets et recrute un « Développeur Mobile et Web» sur Labège (31).
Votre Profil :
Passionné par les différents médias du numérique, sensible à l’innovation, la culture Devops et au monde des seniors, vous cherchez à donner du sens à votre développement !

En tant que Développeur, avec une expérience de deux ans minimum, vous êtes expert dans le développement d’application mobile Android et vous êtes à l’aise avec le développement frontend et backend en javascript.

Vous avez déjà travaillé dans la conception et la modélisation de solution, la rédaction et la documentation technique, l’intégration continue et l’automatisation des tests et vous êtes familier avec la méthodologie Agile et le travail en équipe. Enfin, le développement de jeux vidéo vous intéresse (serious game et casual game en réseau).

Contexte technique :
Développement d’une application Android (natif), d’applications web (vue.js, javascript, CSS) et de backend (node, docker). Base de données SQL et NOSQL.
Obligatoire :
Développement Android natif (java)
Nécessaire :
Développement web Javascript (vue.js et node)
SQL et NOSQL
Apprécié :
linux (ubuntu)
docker et kubernetes
Vous vous reconnaissez? Rejoignez notre équipe et participez activement au développement d’une société innovante, à taille humaine, au fort état d’esprit « STARTUP », et plein cœur de « la silicon valley Toulousaine » !
Contactez-nous dès à présent au 06 61 09 41 20 ou au 05 62 79 83 75 ou sur mon adresse mail: pierre.fugit@anisen.fr

M. PIERRE FUGIT ANISEN