Suggestions / remarques

Le Pass Coworking

Le coworking compte de nombreux adeptes à Toulouse, toujours plus nomades et à la recherche de lieux différents et stimulants pour travailler se rencontrer et développer leur activité.

Pour la première fois quatre espaces de coworking, La Cantine, Les Imaginations Fertiles, Le Periscope et Etymon s'associent pour proposer un Pass Coworking à Toulouse et favoriser les synergies entre l'économie numérique, l'économie collaborative et créative.

Les travailleurs nomades, alias les coworkers, pourront avec une même carte, avoir accès indifféremment à un poste de travail à la 1/2 journée ou à la journée au sein des quatre espaces.

L'offre "Pass Coworking"

L'offre du « Pass Coworking » concerne les espaces alloués au coworking nomade, et est basée sur les tarifs suivants :

Carte de 10 demi-journées

55€ TTC

Carte de 10 journées

105€ TTC

Ce Pass Coworking regroupe ces quatre espaces de coworking autour de valeurs communes.

En effet, nos structures ont un objet social et une organisation qui correspondent à la définition légale de l'économie sociale et solidaire. Elles gèrent des espaces de travail accessibles au plus grand nombre, par la mixité des publics accueillis, à travers une tarification abordable, et une animation ouverte et collaborative de leurs lieux.

Pour nous, le Coworking est un outil au service de l’animation et du développement territorial, pour l'accompagnement de projets, l'innovation sociale et technologique.

Où trouver les espaces de Coworking ?

Ou retrouvez-nous en ligne