Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d’un emploi en alternance. Je vous propose ma candidature pour un contrat d’apprentissage en tant que développeur Web afin de pouvoir intégrer votre entreprise à la date qui vous conviendra, pour une durée d’un an.
Titulaire d’un master Création Numérique, je me suis orienté vers une alternance de développeur Web afin d’améliorer mes compétences techniques. Au cours de ma formation j’ai eu l’occasion de me former en autodidacte sur différentes compétences liée au développeur Web (HMTL/CSS, JavaScript, Node.js, Bootstrap), ce qui me rend capable de mener à bien les missions que vous pourriez me proposer.
Conscient que la réussite d’un projet professionnel ne dépend pas seulement de capacités théoriques, je me suis attaché à développer des qualités de communication et d’organisation, en adéquation avec le principe de l’alternance, ce qui me permettra de m’impliquer efficacement au sein de votre équipe.
Je suis motivé et déterminé dans tout ce que j’entreprends, de plus, je pense pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier.
Je vous prie de trouver ci-joint mon CV ( http://thomasmi.art/CV_Thomas_Miart.pdf )pour plus de détails sur mon parcours. Je me tiens également à votre entière disposition pour tout entretien et toute demande d’informations complémentaire.
Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.